Les êtres humains sont forcément incontournables dans mon art, ils sont fondamentaux, je pense qu'ils sont la base à étudier en graphisme, et qu'il faut s’intéresser avant tout à sa propre espèce avant d'explorer le reste. L'homme, en incluant la femme, car ici je parle de l'espèce humaine, je ne veux pas être insulté de misogyne, est fascinant de complexité. Il possède une anatomie extraordinaire avec des proportions et des règles bien précises, toute ce qui le compose est vivant, la peau, les veines, chacune de nos molécules vivent et donnent la vie.
Sous cette rubrique je veux juste retranscrire des ambiances liées à l'humanité avant sa perte totale d'ici peu, comme l'a annoncé le physicien Stephen Hawking. L'homme n'a de cesse d’évoluer, d'inventer, il explore tout ce qui compose notre planète, il est semblable mais très différent de son voisin, il est un oxymore sur tout, il peut être beau physiquement et laid intérieurement, sympathiquement méchant, d'une grande intelligence pour des stratégies de guerre et bête de tolérance raciale, les exemples sont infinis.
En choisissant quelques coupures, déchirées, brulées, découpées, ensuite collées je veux donner une illusion de ce que je perçois de certains d'entre nous, que ce soit positif ou négatif. Je veux intellectualiser ma création par un code personnel et laisser le spectateur avoir son propre ressenti face à mon travail, sans contredire et argumenter son propre jugement. Qui peut savoir réellement où se trouve la vérité.