J'aime jouer avec la fine frontière de la copie et du montage, le collage me permet de faire des créations artistiques originales en utilisant des documents imprimés existants, en les déchirants ou découpés proprement. Cette technique novatrice permet un nombre incalculable d'assemblages, du paysage à la nature morte, du portrait à l'architecture, tout est possible.
Le collage permet d'apporter de la poésie en intégrant des photographies ou images de choses réelles dans la création. Cela est accessoirement, bénéfique à l'environnement car il permet le recyclage, on peut tout coller, de nos détritus à du bois trouvé dans la nature, à des objets usuels, cassés ou en panne, organisés de façon abstraite ou figurative.
J'aime m'amuser à habiller mon support de petits échantillons de publicité, de célébrités ou de texte, trouvés dans divers imprimés, très vieux ou moderne, ce qui m’intéresse est d'offrir une dimension contemporaine, esthétique dans des thèmes simples et basiques, de l'art populaire tout simplement. Ce qui apporte du volume à l’œuvre, au toucher on peut ressentir les ciselures, les déchirures, les textures des différents matériaux, ainsi plusieurs sens sont sollicités, la vue, le toucher et l'odorat, et oui car tout ça a une odeur à celui qui sait s'attarder sur une toile.