Peindre une femme est généralement très jouissif pour moi, qu'elles soient jeunes ou âgées, les femmes dégagent beaucoup de chaleur, de charme, et de sensualité. En utilisant les femmes comme inspiration j'imagine les séduire et fixer une émotion à travers ma création qui perdura dans le temps.
Représenter une femme est quelque chose de très similaire au désir sexuel, quand je peins une femme elle devient plus qu'une personne attirante à posséder par une étreinte physique, elle devient mienne. J'ignore toute personne qui me penserait pervers, ma motivation est réellement de la fascination par tant de perfection chez la femme, autant par ses pensées, sa gestuelle, mais aussi son physique, je ne vois aucune laideur en chacune d'entre elles.
Tout est subjectif, donc pour moi, qui y a-t-il de plus beau ? La ligne d'une courbe féminine et douce à peindre, la texture de la peau lisse et soyeuse, l'élasticité de la souplesse du corps, la profondeur intime d'une femme est quand même bien plus esthétique que la dureté d'un corps abrupt masculin. Je veux représenter ce qui pour moi me procure le plus de passion, celles qui déclenchent en moi un mystère indéfini que j'aimerais résoudre.
Je suis hypnotisé par leurs formes, leurs voluptés, leurs mœurs, elle donne la possibilité d'avoir un geste pictural plus libre d’évasion érotique, d'avoir un trait parfait de l'anatomie la plus harmonieuse que le monde est créé. Elle est de par mon orientation sexuelle, singulière, attrayante, et m'inspire plus que la gent masculine.